l'association

contact

© Calligraphie originale d'Hassan Massoudy pour l'Association Arabesque

offres

La danse de spectacle est un petit peu à part, c’est la danse qu’on pratique couramment à la maison, et qui a été un peu modifiée pour le spectacle. Très vite pour certaines, sans obligation, quelques personnes de l’atelier ont envie de se confronter à la scène, c’est pour cela que nous avons une petite troupe de danseuses qui se sont beaucoup investies pour apprendre les danses, le spectacle et la scène. Nous proposons des répertoires traditionnels égyptiens avec des costumes très éloignés de ce que imagine toujours le public Européen (costume bédouin, costume égyptien…)

Afin de renouer avec la tradition des Almées, ces femmes lettrées, poétesses, musiciennes et danseuses de l’orient, la troupe « Les Almées d’Arabesque » proposent un éventail de ces danses où chaque danseuse développera sa propre expression et émotion sur des mélodies venues d’Egypte, du Maghreb, de Turquie et du Liban.

Nous vous proposons plusieurs animations originales :

- Festival de Danses
- Soirées : dans le cadre de vos soirées de prestige, mariages, anniversaires, soirée CE...
"les Almées d'Arabesque" vous propose un spectacle sur mesure :
-Formule spectacle en duo
-Formule spectacle oriental constitué de 3 à 8 danseuses.

Mais égalementleur dernier spectacle "Transcendance" dont vous trouverez des extraits ci-dessous ainsi que la présentation du spectable téléchargable en Pdf

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Pour connaitre nos tarifs, ou pour établir un devis veuillez nous contactez au 06- 19-79-28-01.

Avec les décors, et les animations, les spectacles sont à même de créer une ambiance.

Chaque spectacle s'adapte à votre demande en permettant à vos invités d'être spectateurs pendant un moment, et de créer une ambiance festive pour la suite de la soirée.
N'hésitez pas à nous indiquer vos désirs, et nous vous aiderons à choisir un spectacle en correspondance avec le thème de la soirée. Il est tout à fait possible d'adapter ce programme à vos souhaits.